C’est la crise …

Pas trop le moral ce soir. J’ai eu beaucoup d’expositions aujourd’hui : plaies, tâches rouges, bruits suspets sur la route.
Je me suis douché directement en arrivant, ai mangé et me suis préparé un café.

L’angoisse a diminué progressivement, jusqu’à ce que je trébuche dans l’escalier. Ma tête a frôlé le sol, et du coup c’est reparti comme en quarante : changement de vêtements, lavage des cheveux et mains, … Ces travaux finis, je remets mes lunettes et mon verre droit en profite pour faire une échappée hors de sa monture, tel un Jalabert en puissance, pour finir dans le syphon. Génial ! Un autre jour cela m’aurait fait rire, mais là j’en aurais plutôt pleuré.

Enfin me voilà de nouveau frais et dispo devant mon clavier et les oreilles rassasiés de la quatrième symphonie de Brahms (un régal pour les oreilles). Mon angoisse est toujours élevée (6 sur 10 je pense), mais elle baisse (A ce propos, une jauge de mon état d’anxiété est présente désormais dans la sidebar du blog).

[mode Pause]
Juste un moment : Le morceau suivant viens de commencer et c’est l’allegro du trio pour piano N.2 de Schubert, morceau magnifique s’il en est, mais pas vraiment ce qu’il me faut maintenant (Ceux qui connaissent me comprendront 🙂 ).

Voilà, un ptit morceau des Jacksons 5 en hommage posthume à MJ.
[/mode pause]

Quelques mots pour finir : je remarque que de nombreux abonnés au blog se sont inscrits et je les remercie vivement. Cela m’encourage à continuer. N’oubliez pas que vous pouvez, si vous le souhaitez, participer aussi au forum ou tout simplement poster des astuces ou un témoignage pour enrichir ceux existants.

Concernant la petite histoire en cours de gestation, la procréation devrait avoir lieue dans les prochains mois. L’intrigue est posée, les personnages et lieux quasi en place. Il me reste le plus dur : la rédaction proprement dite. Ne vous attendez toutefois pas à du grand art. Je posterai aussi rapidement que possible les chapitres finis, une fois les fautes d’orthographe éliminées.

Bonne nuit à tous!

0 Comments

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href=""> <b> <blockquote> <code> <em> <i> <strike> <strong>